PRiCELESS . ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PRiCELESS . ™

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent .

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair O. Swan

Blair O. Swan


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
{ Your Groupe : • The Elite
{ Your Love : • Quelqu'un que tu connais ... ou pas .
{ Your citation : • « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Lora
Little Smiile : Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent . 200453
Date d'inscription : 07/01/2009

RoYaLe PeRsOn
RELATIONSHIP; affinité:
PASSIONS; loisirs:
PAPARAZZI; secrets:

Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent . Empty
MessageSujet: Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent .   Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent . EmptyDim 11 Jan - 2:16

.{ BLAIR OLYMPIA SWAN_____*

Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent . Img-115809i865v


    « N'aie pas peur . Nous sommes fait l'un pour l'autre . »
    Qui ne connait pas l'histoire Chuck & Blair ? Tout le monde connaissait ce duo si provocateur , si complice et pourtant si proche . Ils étaient l'exact de l'autre , l'une garce et l'autre Dom Juan . Dans une même phrase , c'était Blair & Chuck , Chuck and Blair , Chair . Et pourtant , leur histoire est complique . Pourquoi ? Ils se connaissent depuis tout petit , ayant leur parents amis , ils se sont connu en couche culottes surtout que C était et est toujours le meilleur ami de la cousine de Blair , Sophia James . Ils étaient amis jusqu'a être un couple . Enfin , c'était compliqué . Lors de leur 17 ans , ils sont plus au moins sortit ensemble , même si c'était plus une relation amélioré qu'autre chose car comment un Dom Juan peut etre en couple avec une femme alors que celui-ci est quelqu'un de volage ? Et même amoureux , ca continue . Et oui , les deux jeunes étaient et sont toujours amoureux mais ne dit rien par peur , de perdre leur amitié . Et pourtant , vous pensez surement que c'est C qui a romput leur amitié améliorée et bien non . C'était B et pour une bonne raison : elle tomba enceinte de celui-ci sans quel le sache avant que sa belle-mère l'envoit chez un médecin pour ses naussée . Vous pensez que Blair Swan , personne au coeur froid dur comme de la glace , avorteras ? La réponse est non et le garda , sans que Chuck le savent car B avait romput avec C , juste par peur d'etre rejeter . Ils n'avaient que 17 ans , à l'époque .
    Maintenant , Blair et Chuck ont 20 ans et 21 ans , toujours amoureux de l'autre, l'un vivant toujours a Beverly Hills et l'autre était partit depuis un an . Chuck était partit un an avant par la mort de son père , Blair lui avait avouer ses sentiments mais il était partit quand même . Rancunière comme elle est , elle le boude sans savoir que celui-ci reviendrais la conquerir . Les personnes au courant du fils de Blair , alors que tout le monde croit que c'est son petit cousin , se résume a personnes . D'une part , la meilleure amie de Blair , Destiny A. Jones , sa demi-soeur Chelsea H. Swan et la cousine de Queen B qui est aussi la marraine de son fils , Sophia A. James . Les autres qui se résume a Chuck Davenport , l'élu du coeur de B et père de son fils Théo C. Swan , son petit ami qui sert a rendre jalouse Destiny , Cédric D. Andrews , son meilleur ami Edward N. Turner et sa meilleure amie Lily A. Parker , sa rivale Kate L. Scott , et son ami secrete de l'autre clan , Leah B. Finighan et surtout pas C .
    Mais on sait tous que la véritée éclate un jour et qu'il y a toujours un Happy End . Mais la question , c'est quand ?
    Patience , patience ...



    feat Ed Westwick || RESERVED
    Edward C. Swan feat Jackson Brundage || FREE
    Cédric D. Andrews feat Jensen Ackles || RESERVED
    Chelsea A. Swan feat Alexis Bledel || RESERVED
    Théo E. Davenport feat Chace Crawford || FREE
    Lily A. Parker feat Blake Lively || FREE
    Kate L. Scott feat Amber Heart || FREE
    Amber J. Watson feat Shenae Grimes || FREE


Dernière édition par Blair O. Swan le Dim 11 Jan - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Swan

Blair O. Swan


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
{ Your Groupe : • The Elite
{ Your Love : • Quelqu'un que tu connais ... ou pas .
{ Your citation : • « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Lora
Little Smiile : Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent . 200453
Date d'inscription : 07/01/2009

RoYaLe PeRsOn
RELATIONSHIP; affinité:
PASSIONS; loisirs:
PAPARAZZI; secrets:

Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent . Empty
MessageSujet: Re: Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent .   Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent . EmptyDim 11 Jan - 2:21

    Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent . Cuteov0
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Ore

    Prénom + Nom: Chuck Davenport
    Age: 21 ans
    Groupe: The Elite
    Histoire: (Vous pouvez donner des indications ou laisser le champ libre)
    Lien avec vous:

    - Chuck , attend.
    - Que me veut-tu B ? Je suis assey presser , mon jet ne m'attend pas .
    - Tu ne peux pas partir comme ca , du jour au lendemain .
    - Pourquoi je ne devrais pas partir ? .
    - Parce que je ... je t'aime .
    - Je suis quelqu'un de mauvais , tu mérite mieux .


    Un duo connu de tout le monde . Blair et Chuck , Chuck and Blair , Chair . Ils se connaissent depuis les premères couche car leur parents étaient amis , deplus C est le meilleure amie de sa cousine chérie Sophia James donc normal qu'ils se connaissent tellement . Ils étaient amis car maintenant comment etre amis alors que d'une Chuck est partit on ne sait ou et de deux , qu'elle a reveler ses sentiments amoureux au Dom Juan , qui pour Queen B , ne sont pas réciproque . Une chose est sur , ce n'est pas demain la veille que B pardonneras C et l'évite beaucoup . Sans qu'elle le sache , C veut la conquerir , detestant le petit ami de la belle , dont il est amoureux . Et on connait la grande patiente du jeune Pearce , mais serait-elle assey suffisante par rapport au caractère rancunière de miss Swan ?

    Avatar: Ed Westwick ( Non Négociable )


----------------------------------------------------


    Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent . 811
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Nana

    Prénom + Nom: Edward C. Swan
    Age: 3 ans
    Groupe: Enfant / Futur The Elite
    Histoire: ( A venir )
    Lien avec vous:

    - Edward !
    - Maman , t'es rentrée . Tu m'as manquer .
    - Tu m'as manquer aussi E . Tu ne croyais tout de même pas , que j'allais te laisser seule sans moi .
    - Bien sur que non . Tu sais , tata H m'a donner du nutella .
    - Vraiment ?
    - Oui et ca qui parait je suis un vrai Swan car les Swan mange du nutella .


    Pour tout le monde , Edward est le petit cousin préferer de Blair Swan alors qu'en verité ce n'est pas tout a fait cela . Si vous remarquier bien , E a tout les trait de B et a quelque apparances fines d'un certain Dom Juan . Oui , vous l'aviez bien comprit , Blair est la mère d'Edward et le père de celui-ci est Chuck , sans que ce dernier le sache vraiment . Elle aime beaucoup son fils où elle rentre tout les jours chez ses parents , pour le voir car pour que l'histoire ne circule pas , E vit chez les parents de la belle . Seul trois personnes sont au courant d'E et Edward joue bien la comédie , en l'appellant par son prénom en public - il a le caractère de B et Chuck - . Quand celui-ci pose la question de son père a miss Swan , celle-ci lui répond qu'il est partit et E a très bien comprit que son père est partit de la ville et non mort . Edward aime beaucoup sa mère ainsi que ses deux tantes Heaven - sa tata du sang - et Destiny - sa tata de coeur - ainsi que sa marraine Sophia , la cousine de B . Un vrai petit ange qui se releve intelligent et sournois , pour se éviter de se faire punir . Un vrai mélange de Swan/Davenport , pour la grande misère des parents de la jeune femme .

    Avatar: Jackson Brundage ( Non Négociable )


Dernière édition par Blair O. Swan le Dim 11 Jan - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Swan

Blair O. Swan


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
{ Your Groupe : • The Elite
{ Your Love : • Quelqu'un que tu connais ... ou pas .
{ Your citation : • « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Lora
Little Smiile : Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent . 200453
Date d'inscription : 07/01/2009

RoYaLe PeRsOn
RELATIONSHIP; affinité:
PASSIONS; loisirs:
PAPARAZZI; secrets:

Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent . Empty
MessageSujet: Re: Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent .   Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent . EmptyDim 11 Jan - 2:31

    Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent . JENSEN81
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) no comment

    Prénom + Nom: Cédric D. Andrews
    Age: 20 ans
    Groupe: The Elite
    Histoire: (Vous pouvez donner des indications ou laisser le champ libre)
    Lien avec vous:

    - Franchement Blair , il faut que tu lui fait face .
    - Et pourquoi ferais-je cela ?
    - Tu l'aime .
    - Je te signale que je peux te rendre la devise : tu aime ma meilleure amie mais tu es une tête de mule . Ca se voit a des kilomètres que vous ...
    - Enfin bref . On parle de toi ici . Alors quand prendrais-tu ton courage a deux mains , pour lui parler ?
    - Tait toi et embrasse moi .


    Les deux jeunes sortent ensemble depuis quelque jours voir deux semaines mais c'est une histoire basé sur le sexe et la jalousie . Oui , B sort avec le jeune homme pour rendre sa blondinette de meilleure amie D , jalouse . Alors , elle sort avec lui même si franchement , ils ne disent pas non pour coucher ensemble , même si ils entretient une grande part d'amitié et de respect . Genre des meilleurs amis du monde qui ont établie un plan chacun dans leur tête : Pour l'homme , il veut rendre jaloux Chuck et pour Blair , c'est de rentre jalouse sa meilleure amie Destiny .

    Avatar: Jensen Ackles ( Non Négociable )



----------------------------------------------------


    Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent . AlexisB4
    FREE.[b]LOADING.BUSY

    (c) Sunschine

    Prénom + Nom: Heaven C. Swan
    Age: 19 ans
    Groupe: The Elite
    Histoire: ( A venir )
    Lien avec vous:

    - COUCOU !
    - Chut H ...
    - Pourquoi tu me fussille du regard ?
    - Que fait-tu ici ?
    - Je te signale que c'est aussi chez moi ici maintenant et de deux , je viens voir MON neveu favoris .
    - De un , je sais que c'est bien ici puisque tu es ma demi-soeur , de deux tu a qu'un neveu donc normal c'est ton préferer et de trois , t'es toi tu va réveiller Edward .


    Un grand mariage fut célébré a New York , quand Mr Swan demanda la main de la mère d'Heaven . Les deux jeunes filles étaient déjà très amis et maintenant , elles sont demi-soeur voir carrement des jumelles . Heaven est une des trois , à savoir qu'Edward Swan est le fils de Blair et Chuck et adore son neveu . Elle joue la nounou gratuitement et avec son grès , pour que B a sa vie libre . Elles s'adorent et sont toujours la pour l'autre , et le secret du fils de B est bien tenue , avec Heaven Chelsea Swan , folle de nutella comme sa chere demi-soeur et neveu .

    Avatar: Alexis Bledel ( Non Négociable )


Dernière édition par Blair O. Swan le Dim 11 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Swan

Blair O. Swan


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
{ Your Groupe : • The Elite
{ Your Love : • Quelqu'un que tu connais ... ou pas .
{ Your citation : • « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Lora
Little Smiile : Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent . 200453
Date d'inscription : 07/01/2009

RoYaLe PeRsOn
RELATIONSHIP; affinité:
PASSIONS; loisirs:
PAPARAZZI; secrets:

Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent . Empty
MessageSujet: Re: Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent .   Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent . EmptyDim 11 Jan - 13:28

    Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent . Acequ1
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) NoX

    Prénom + Nom: Kate L. Scott
    Age: 19.5 ans
    Groupe: The VIP
    Histoire: (Vous pouvez donner des indications ou laisser le champ libre)
    Lien avec vous:

    - Attention a ne pas de faire mal Scott
    - Tu t'inquiète pour ma santée maintenant Swan ?
    - Tu rigole ? Moi m'inquièter pour la santée d'une blonde telle que toi , jamais . Je t'ai dit cela , juste pour pas que tu vire au blond totalement , déjà qu'exterieurement tu l'es , je ne veux pas que tu devienne blonde interieurement , quoique c'est déjà fait .
    - Sale garce .
    - Hum ... tu trouve ?


    Une troisième guerre mondiale ? La peste noire ? Depuis un regard , les deux jeunes femmes se détestent au point de venir aux mains . Pourquoi se détestait-elle ? B a piquer le petit ami de K au collège et depuis tout les sépares . De plus , elle sont de clan opposer , alors qu'a-t-il de mal a ca , de montrer sa haine a l'autre ? Elles se détestent depuis toujours et une dispute entre les deux jeunes femmes est obligatoire , genre vitale pour l'université . Personne ne peut arreter leur haine , même si elles ont quelque points commun . Rivale de shopping , de conquetes , elles se détestent et ca , tout le monde le voit très très bien .

    Avatar: Amber Heart ( Non Négociable )


----------------------------------------------------


    Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent . 2yyqf49
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) CaKe

    Prénom + Nom: Lily A. Parker
    Age: 19 ans
    Groupe: The Elite
    Histoire: ( A venir )
    Lien avec vous:

    - Il est plutôt craquant celui-là .
    - Hum ... oui , juste deux choses : j'ai déjà coucher avec lui - un bon coup - et de deux , je suis en couple . .
    - Qui te dis que je parlais pour toi ?
    - Tu aime mon meilleur ami alors laisse le blondinet à sa place , et saute plutôt sur mon best Lily ..
    - Tu raconte des conneries B .
    - C'est ca et moi je suis une sainte nitouche , a ce qui parait .


    Elles sont les meilleures amie du monde depuis une rencontre dans un jardin d'enfance où une fille avait casser le chateau de sable de Lily et que Blair avait mencar du haut de ses trois ans la fille qui avait casser le chateau de la blonde . Une amitié rare même avec quelque obstacle qui se résumait aux garçon . Blair sait que Lily est amoureuse de son jumeau , que son jumeau est amoureuse de sa meilleure amie et il manque quelqu'un pour les mettre en couple . Blair joue la cupidon et cela n'arriveras qu'une fois alors acheter vite votre place .

    Avatar: Blake Lively ( Non Négociable )
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Swan

Blair O. Swan


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
{ Your Groupe : • The Elite
{ Your Love : • Quelqu'un que tu connais ... ou pas .
{ Your citation : • « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Lora
Little Smiile : Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent . 200453
Date d'inscription : 07/01/2009

RoYaLe PeRsOn
RELATIONSHIP; affinité:
PASSIONS; loisirs:
PAPARAZZI; secrets:

Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent . Empty
MessageSujet: Re: Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent .   Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent . EmptyDim 11 Jan - 13:39

    Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent . Sgav610
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Sweet Tabasco

    Prénom + Nom: Amber J. Watson
    Age: 20 ans
    Groupe: The VIP
    Histoire: ( Non Négociable )
    Lien avec vous:

    - Tu crois que quelqu'un t'as suivit B ?
    - Si quelqu'un me suit , je l'aurait reperer Amber .
    - Cette histoire de clan , me saoule .
    - Toi aussi ?


    Elles sont de groupes différents et pourtant , elle s'adore beaucoup . Elles se connaissent depuis le collège quand A avait fait une année d'étude à New York , B l'avait prit sous son aile en étant la présidente du conseil des élèves , et ont tout de suite sympathiser . Des années plus tard , elles sont dans le même lycée , dans la même université à New York mais quelque chose les empeche d'etre amie devant tout le monde : les clan rivaux . ET même si elles sont de clan rivaux , dans la semaine et dans le week end , elle passe du temps ensemble sans que personne le sache vraiment . Qui perceras leur secret d'amitié ?

    Avatar: Shanae Grimes ( Non Négociable )


----------------------------------------------------


U.C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent . Empty
MessageSujet: Re: Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent .   Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Your Eyes { Tu es toute ma vie à présent .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRiCELESS . ™ :: People Or Not People ! :: || Scénarios .-
Sauter vers: